AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 26


MessageSujet: Règlement   Sam 22 Mai - 22:20

RÈGLEMENT GÉNÉRAL
Tout d'abord bienvenue! Vous voici dans une partie très commune et pourtant si importante! Sur La Croix et la Bannière, nous tenons à ce que les règles soient respectées. Non seulement les règles du forum, mais également de savoir vivre.

C'est pourquoi il vous est demandé de laisser tous propos racistes, pornographiques, sms et tous les termes de ce genre dans votre tête. Nous ne voulons pas en apercevoir le moindre bout sur ce forum. Si vous avez un différend à régler avec un quelconque membre, merci de prévenir un Administrateur et il règlera le problème dans la mesure du possible.

Le staff est là pour vous aider si vous en avez besoin, mais vous devez réaliser qu'il n'est pas derrière son ordinateur en permanence. Nous sommes tous des humains qui avons besoin de nous ressourcer dans autre chose que l'ordinateur. Merci donc de ne pas envoyer quinze mp pour un problème auquel vous ne trouvez pas de solution. Ceci est évidemment valable pour les membres! Lorsqu'un de vos RP's est bloqué parce que quelqu'un n'y répond pas, vous avez droit de le "upper" mais après une semaine! Le staff passera régulièrement dans les RP's pour voir comment ils avancent.

Vous avez droit à deux comptes par personne, avec un personnage par compte. Nous désirons que les RP's ne soient pas bloqués parce qu'un membre oublie l'un de ses comptes. Si vous désirez avoir un second compte, merci d'en informer le staff. Vous devez de toute façon savoir qu'un membre inactif pendant un mois est supprimé.

Tant qu'à parler de suppression, nous vous informons que vous avez une semaine pour poster votre présentation, et dix jours pour la terminer entièrement. Hors de ce délai, votre présentation sera déplacée dans les présentations en danger et vous aurez une semaine pour la réclamer. Une fois la réclamation faite, vous avez trois jours pour la finir. Sans cela, votre compte sera supprimé.

Vous avez droit à une signature, du moment qu'elle ne déforme pas le forum. A titre informatif, 600x400px est une taille largement suffisante. Pour vos avatars, ils doivent obligatoirement être de taille 200x320px. Il vous est demandé de n'utiliser que des photos et non des dessins. Si vous n'en trouvez pas, il y a une banque d'images à votre disposition.

Il est bien évidemment entendu que la pub par mp ou dans un autre endroit que le forum de pub est totalement prohibé. Vous n'avez pas à envoyer le lien vers un forum ou site quelconque si la personne ne vous l'a pas demandé! Si c'est le cas, il n'y a cependant pas de problème.

Si un membre vous embête ou vous envoie de la pub sans que vous l'ayez demandé, merci de nous prévenir, preuve à l'appui (lien vers le sujet en question), et il se verra administrer un avertissement. Au bout de trois, c'est le bannissement.

S'il y a le moindre changement ou une modification dans le présent règlement, vous en serez prévenu par MP.

RÈGLEMENT RP

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes, un nombre qui pourra éventuellement augmenter. C'est un nombre pour un niveau très moyen qui, en faisant des efforts pour les moins habitués, est facilement atteignable. Il vous suffit de creuser un peu plus l'action, de dire ce que votre personnage ressent, fait, etc. Si vous avez besoin d'aide pour vous améliorer, vous pouvez toujours demander conseil au staff ou lire des RP's de bon niveau pour vous donner des idées. Tant que les 15 lignes ne sont pas atteintes, vous êtes en total droit de ne pas répondre au RP. Si c'est le cas, merci de prévenir un membre du staff qui fera son possible pour aider le membre à atteindre les 15 lignes demandées.

Faites en sorte que vos RP's soient cohérents et réalistes, autant que doit l'être votre personnage. Quelque soit leur statu, ils ne sont pas des guerriers qui parent tous les coups, ne se font pas une égratignure. Et ils ont des sentiments, ils réagissent en fonction d'une personnalité et de ce qu'ils ont vécu. Si votre personnage vient à changer de comportement après la validation de votre fiche, il doit y avoir une raison à cela. Et cette raison doit se trouver dans vos RP's.

Le power gaming est, bien sûr, banni. Vous ne jouez que votre personnage et, si pendant un combat vous assénez un coup à un autre personnage, vous ne pouvez pas dire que vous l'avez touché, blessé gravement ou même que celui-ci est tombé sous le poids de votre charge. Laissez chacun faire réagir son personnage et il n'y aura pas de tensions inutiles dues à ce genre de jeu.

Vous ne pouvez tuer un personnage que si le joueur qui l'incarne a donné son accord pour une raison quelconque. Cependant, vous devez en avertir le staff. Vous ne pouvez tuer votre personnage que si vous avez une bonne raison. C'est pourquoi il y a un topic fait à cet effet. Si vous désirez tuer votre personnage, vous devrez y expliquer pourquoi et, si le staff juge que la raison est suffisante, un topic sera créé pour chercher celui qui assénera le coup fatal.

Enfin, et pour finir en beauté, vous avez un statut, qui est expliqué dans le topic du même nom, et qui vous lie à une certaine partie de la population. Vous devez respecter cette hiérarchie. Il est donc très mal vu que, par exemple, un chevalier veuille se marier avec une paysanne. Ce genre de relation n'est absolument pas à généraliser sur le forum. Nous vous demandons donc d'avoir l'accord du staff avant de concrétiser la relation des personnages. Les relations, à côté de cela, doivent se créer au fur et à mesure du jeu et non par coup d'œil furtif. Amour, amitié, trahison, haine, tout cela se fait grâce au RP et à l'avancement de celui-ci. Il n'y a donc pas de coup de foudre possible ou de haine dès le premier regard. Il peut y avoir de l'antipathie ou de l'attirance, mais ces sentiments évoluent au fil du temps.

Bon jeu à tous! Very Happy
Règlements ©️ Tarsicius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Croix et la Bannière :: Arrivée à Aliador :: 
Oyez, oyez!
-